Le forum de BLR-INFO.com
 
La Boucle Locale Radio en France
C'est quoi ? Les licences Les candidats Les tests Le forum Les liens

 Déploiement BLR
Auteur: KeryJames (---.ipt.aol.com)
Date:   22 Dec 2000 23:13

Est-ce que quelqu'un sait comment le déploiement de la BLR se fera réellement ?
Par exemple j'habite un village de 1500 hab dans le Vaucluse, proche d'autre villages de même taille environ et une ville de 10000 hab a 12 km.
Je sais que ca depend de l'operateur mais est-ce qu'une telle zone est interessante et peut esperer recevoir la BLR ?
Dans quel delais ?

 RE: Déploiement BLR
Auteur: leroy (---.90.rev.fr.colt.net)
Date:   08 Jan 2001 19:12

le deploiement se fera très rapidement en zone semi urbaine mais je ne sais pas si votre zone est considérée comme semi urbaine. De plus, la plupart des opérateurs ont choisi d'accès leur offre d'abord sur les entreprises plutot que les particuliers afin de se donner les moyens financiers pour investir d'avantage après.

En tout état de cause les offres particuliers ne devraient pas apparaitre en semi urbain avant une bonne année.

 RE: Déploiement BLR
Auteur: monegerfrançois (---.ipt.aol.com)
Date:   25 Jan 2001 17:07

Je n'en suis pas sure, tout dépend de la volonté de ta collectivité et du nombres d'entreprises sur ta commune.
Une chose est sure les opérateurs BLR se sont engagés à couvrir avant 2004 les villes de + de 30 000 habitants.
Cela dépendra surtout des entreprises et PME si celles ci adopteront rapidement cette technologie, les opérateurs BLR rempliront d'autant plus vite leur budget et leur implantation...

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet: