Le forum de BLR-INFO.com
 
La Boucle Locale Radio en France
C'est quoi ? Les licences Les candidats Les tests Le forum Les liens

 BLR, GSM, FH
Auteur: Bruno (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   16 Jan 2001 10:15

Je suis sollicité par des communes pour présenter la BLR, les GSM, les FH leurs principales caractéristiques techniques, les contraintes d’implantation (techniques et reglementaires) et leur environnement concurrentiel (ADSL, FO, dégroupage …)
Je recherche de la documentation qui me permettrait de construire une présentation sur le sujet
Avez vous des sources à m’indiquer ou à me transmettre ?
D’avance merci

 documentation : BLR, FH
Auteur: BEJAOUI (212.208.50.---)
Date:   16 Jan 2001 10:41

Je suis sollicité par des communes pour présenter la BLR et les FH leurs principales caractéristiques techniques, les contraintes d’implantation (techniques et reglementaires) et leur environnement concurrentiel (ADSL, FO, dégroupage …)
Je recherche de la documentation qui me permettrait de construire une présentation sur le sujet
Avez vous des sources à m’indiquer ou à me transmettre ?
D’avance merci

 RE: documentation : BLR, FH
Auteur: Evelyn (195.44.197.---)
Date:   22 Jan 2001 16:24

Bonjour,

Peut-être quelqu'un pourrait m'expliquer.... Quelle est la différence entre des opérateurs qui fournissent le réseau Boucle Locale et ceux qui le testent? En effet, je ne comprends pas pourquoi 9Telecom, par exemple, a la capacité de tester la BLR, mais n'a pas obtenu la licence? Et vice versa.

Merci, Evelyn

 Test/Licence - quelle difference?
Auteur: Evelyn (195.44.197.---)
Date:   22 Jan 2001 16:24

Bonjour,

Peut-être quelqu'un pourrait m'expliquer.... Quelle est la différence entre des opérateurs qui fournissent le réseau Boucle Locale et ceux qui le testent? En effet, je ne comprends pas pourquoi 9Telecom, par exemple, a la capacité de tester la BLR, mais n'a pas obtenu la licence? Et vice versa.

Merci, Evelyn

 RE: Test/Licence - quelle difference?
Auteur: monegerfrançois (---.ipt.aol.com)
Date:   25 Jan 2001 17:26

9 Télécom a testé mais n'a pas été selectionné.
Va voir site art-telecom.fr qui organise le marché des télécoms tu trouvera la liste des opérateurs agrées classé par région.

Pour simplifier aujourd'hui avec FT tu téléphone et tu utilise internet en utilisant le poteaux PTT (CAD boucle locale). les opérateurs autorisés à utiliser la BLR permettent aux particuliers aux collectivités aux PME et entreprise de communiquer, d'utiliser internet, d'envoyer des données en utilisant cette technologie Hertzienne qui offre un haut débit...

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet: